Menu
Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00
Le samedi uniquement pour les urgences

Votre avocate à Toulouse (31)

Votre avocate intervient dans plusieurs domaines du droit

Votre avocat

Inscrite au barreau de Toulouse, Maître Hunot est avocate depuis 2013. Son cabinet se trouve à Toulouse (31), mais elle peut se déplacer à Blagnac (31), à Balma (31), à L’Union (31), à Tournefeuille (31), à Béziers (34), à Montauban (82) et à Bordeaux (33).

Elle dispose de solides connaissances dans plusieurs domaines du droit, entre autres en droit pénal, en droit des familles, des personnes et de leur patrimoine, en droit du travail, en droit des affaires, en droit routier, en droit de la santé et de la responsabilité médicale.

Maître Hunot assure la défense de vos intérêts personnels, patrimoniaux, professionnels ou commerciaux. Elle vous prête son assistance juridique et traite chaque dossier avec ténacité.

Votre avocate endroit de la famille vous accueille dans son cabinet du lundi au vendredi, de 9h à 19h, et le samedi en cas d’urgence. Elle peut vous assister et vous conseiller sur tout ce qui a trait à la filiation, au mariage, au divorce, au PACS ou concubinage.

Contactez-moi

Votre interlocutrice privilégiée dans le domaine juridique et judiciaire

Adoptant une approche très personnelle du métier d’avocat, Maître Hunot fournit une prestation axée sur les valeurs humaines, l’écoute, l’accompagnement et la transparence. Votre avocate met en œuvre l’ensemble de ses compétences pour servir au mieux vos intérêts, que ce soit dans le domaine du droit pénal, du droit de la famille, du droit de la santé et de la responsabilité médicale, du droit du travail ou du droit des affaires.

Votre avocate en droit pénal et en droit du travail traite votre dossier avec minutie et professionnalisme. N’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès de son cabinet si vous êtes victime d’un licenciement abusif, de harcèlement moral ou sexuel au travail. Elle vous accompagne et vous assiste dans toutes les procédures judiciaires dans lesquelles vous êtes engagé.

Votre avocate peut également vous aider à engager la responsabilité médicale de votre médecin en cas de négligence, de faute ou d’erreur médicale. Elle vous représentera devant le tribunal compétent pour demander la réparation des préjudices subis, notamment devant les juridictions civiles ou administratives ou devant la Commission de Conciliation et d'Indemnisation des accidents médicaux (CCI).

En cas de contentieux, elle privilégie les règlements à l’amiable ainsi que les échanges constructifs. Maître Sarah Hunot œuvre avec conviction, ténacité et persévérance. Elle s’engage pleinement dans les missions que vous lui confiez.

Consultez également :

Une question ?

Nous avons la réponse !

Contactez-moi